Pas de chance

Publié le par nono


    J'ai commencé mon nouveau job mardi dernier . C'était fort interessant mais j'ai eu un petit souci. Non un gros : J'ai eu une nouvelle poussée.
    J'arrivais pas a tenir mon stylo a une main; pour écrire il me fallait mes deux mains, ma jambe droite fléchissait souvent, je dormais quasiment pas.
     Mon neuro m'a mis un arret de travail et m'a prescrit un hypnotique pour dormir.
J'en ai vraiment assez de cette pathologie. Il faudrait peut être que je consulte un psy . J'en connais un, plutôt une (MV) mais malheureusement je peux pas la voir.
 
   VIVEMENT UN TRAITEMENT CURATIF

Publié dans Evolution

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
je trouve votre site trés bien et je vous en félicite.je suis moi meme atteint de la scléerose depuis 3ans .j'ai moi aussi crée un blog sur la maladie. 
Répondre
M
Tu sais cette maladie ça fait 9 ans qu'on la découverte chez moi. Comme traitement c'est du REBIFF 44 piqûre intraveineuse 3 fois par semaine lundi mercredi vendredi ça fait 2 ans et depuis plus de véritable poussée des mauvais jours oui, mais aussi des bons ! Ce qui est perdu est perdu mais si on sait éviter l'aggravation on ferait n'importe quoi!!!!!! Bonne chance à toi
Répondre