Essai des Chaussures Mecaflex ®, plus que concluant :-)))

Publié le par kyuukazan

P7260547.JPG  P7260544.JPG

 

Ca y est je suis un homme bionic, enfin j'arrive à monter les escaliers en courant.

Il faudra quand même que je fasse une petite semaine en centre de reéducation pour apprendre à gerer les mecaflexs, je revies.

Puis avec des schooses sur mesures ça va être le top !!!!!!!!

 

 

 

 

 

       A écouter  en regardant la vidéo  :                                                      

    

Publié dans Evolution

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Merci !!<br />
Répondre
C
<br /> Oh ! elles ont quoi de particulier ces chaussures ?<br /> <br /> <br /> je veux les mêmes !! :))<br /> <br /> <br /> chrys<br />
Répondre
A
<br /> <br /> salut<br /> <br /> <br /> elles m'evite d'avoir le pied qui acroche quand je marche, je cour.<br /> <br /> <br /> elles apportent aussi une meilleure stabilité, mois de fatigue aux jambes.<br /> <br /> <br /> de plus avec ces chaussure il y a, des semelles othopédiques et ca aussi ca aide.<br /> <br /> <br /> pour en avoir il faut que tu te mettes en contact avec Hervé Teyssedre via le site www.pneumaflex.com<br /> <br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> <br /> <br />