et une de plus

Publié le par nono


    Dans cette maladie avoir le moral est primordial. Aujourd'hui le 20 avril, c'est mon anni j'ai 26 ans et ma fille ma fait un super kdo  :  " Ca 1ere dent " ; en plus il fait super beau un grand soleil.
C'est tout simplement une super journée.
Pour vu que ca continue.

Publié dans Psycho

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
tout d'abord, je te souhaite un bon annif en retard.  <br /> j'ai connu ton blog par hasard et j'ai decider d'y entrer car mon beau pere est lui aussi attent d'une SEP evolution lente qu'il traine depuis l'age de 35 ans. il en a 53 actuellement. je voulais te dire de tenir bon et surtout de garder le moral car c'est clair que cette maladie est dur autant pour la personne mais aussi pour l'entourage.<br /> peut etre à bientot
Répondre
A
Bon anniversaire !!!<br /> Bravo pour la première dent de ta fille, la mienne (5 mois) n'en n' a pas encore...<br /> A+ <br /> Arnaud Gautelier.
Répondre
M
Joyeux anniversaire en retard ! Félicitations à ta petite puce pour sa 1ère dent... Je vois que ton moral est bon le mien va mieux aussi car il fait beau.  Le problème est que je ne sais plus sortir seule malgré ma béquille, j'ai le côté gauche qui se bloque et je vais probablement devoir porter un (releveur) comme ils disent, c.à.d un appareil qui va obliger mon pied à plier et à se soulever car je tombe souvent mais sans gravité. Ah j'oubliais mon week enc en Alsace EXTRA à part que je n'ai pas su beaucoup me déplacer à pied (pas grave mon mari est ma 2ème béquille, je l'admire car il est très prévenant avec moi.  Mais je me rend compte que je le stresse, il a tjrs peur pour moi pourtant je me débrouille mais c'est un grand nerveux.<br /> J'espère qu'après tes examens tu vas pouvoir te reposer mieux car c'est primordial pour la SEP, et le stress n'arrange pas les choses.<br /> Je te laisse car je suis très longue dans mes commentaires...<br /> A plus et bonjour à la famille
Répondre