le printemps

Publié le par nono


    Le printemps est enfin là. C'est synonyme de beau jours. Ca va ensoleillé mon moral. De plus mon nouveau boulot est super et la je n'ai point eu de poussée de sep( pas de tremblement ) .
Avoir le moral est une chose essentiel dans la vie et encore plus quand on a une maladie.

Publié dans sclerose en plaques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
salut!<br /> je suis tombée sur ton blog par hasard et je le trouve super! ça témoigne de bcp de courage, de bonne humour et d'amour de la vie... <br /> j'espère que tu iras de mieux en mieux et que ta sep ne sera qu'un mauvais souvenir inchallah. seulement dis toi :<br /> "j'aime la vie, je m'y accroche"!<br /> cordialement, une futur toubib ;)<br /> "j'aime la vie, je la sauve" :)
Répondre
N
SalutJ'espere que ca va pour toiMoi ca va impeccable car ca fait 1 ans pile poil depuis hier que je n'ai pa eu de crise. Mon boulot ça marche aussi.Ce qui est sur c'est que le stress y est pour beaucoup. J'ai lu le bouquin "Je te plaque ma SEP' et je l'ai trouver excelent. ce que je ne comprend pas c'est qu'il a falut 6 mois au medecin pour savoir.Pour moi, au bout de 2 semaines c'etait confirmé.De plus, apres mon hospitalisation, je suis allez dans un centre de reeducation (ASCLEPIADE) tres bien qui permer de reccuperer tres rapidement. (1 mois et demi pour moi) je n'ai jamais perdu le moral (tres important) Au centre j'ai vu pire.De plus je me passe la bague au doigt le 3 juin 2006. apres 19 ans que je connais ma femme.Bon ca sent bon dans la cuisine alors j'y vaisA plus Nash
Répondre
M
Salut,<br /> Je trouve que tu as beaucoup de courage et c'est rare qu'une personne atteinte de la Sclérose en plaque profite comme toi de la vie.
Répondre
M
Salut,<br /> Je trouve que tu as beaucoup de courage et c'est rare qu'une personne atteinte de la Sclérose en plaque profite comme toi de la vie.
Répondre
M
 Bonjour,  j'ai 50 ans et on a diagnostiqué la SEP il y a 9 ans.  Je ne travaille plus (banque). Mon traitement REBIFF 44 injection sous cutanée 3 fois semaines, depuis plus de poussées mais encore des mauvais jours.......... Je perd toujours un peu plus le côté gauche mais, on apprend à vivre avec ou sans comme tu veux ! Question moral ça va mais l'hiver a été long car je n'ose plus sortir seule, par contre ce week enc je vais en Alsace autant en profiter quand ça ca ! Et une bonne dégustation n'a jamais fait de mal à personne... J'avais ouvert un blog je n'ai écrit qu'un article et je n'ai pas eu le courage de continuer.  Bonne continuation et à bientôt peut-être
Répondre