J'ai de la CHANCE

Publié le



Aprés avoir écouté cette chanson je me suis rappelé deux choses :

- je me suis vue quand on ma annoncé que j'avais la SEP (le début de la chanson, Lea)
- quand soprano chante, je vois ma femme (la reine de mon empire du bonheur), qui est restée avec moi lors de cette triste nouvelle.

Ma santé actuelle est plus que bonne. Parfois j'ai envhie de dire c'est quoi la SEP .
"Merci d'avoir rejugé ton jugement".

En rélation avec avec cet état voila une chanson qui le reflète bien :


Il faut battre la vie comme la balle est battue au baseball ...




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Je lis et je comprends ! Ah oui ce que je vous comprends de ne plus voir de lumière dans l'entrebaillement de la porte  et de ce demander : Pourquoi !?<br /> Pourquoi mes jambes et mon corps ne suit plus ce jeune homme que je suis encore et ... resterai tjrs. Mais j'ai eSPoir car la science rattrape son retard et d'ici un an de nombreux médicaments qui ont maintenant complétés les divers stages de recherche viendrons à être sur le marché et ns permetterons d'aller + loin.<br /> Ns sommes ici mais bientôt (très bientôt) ns serons là.  J'ai connu une dame assis sur sa chaise roulante qui un jour m'a fait le plus beau des sourires. Ancienne professeur d'éducation physique son époux l'avais abandonné et elle me souriait tjrs. Alors comment ... moi avec mes petits maux puis-je me plaindre ! La vie peut être véçu de bien des façon .... du moins, je le crois et ce, de plus en plus.<br /> Mais, je ne parle que pour moi.<br /> <br /> A+
Répondre
A
j'ai aussi la SEP depuis 4 ans et j'espère que les chercheurs vont vite trouver car c'est une maladie très handicapante personne peut comprendre c'est dur....................
Répondre
O
Diagnostiqué SEP en décembre 2003, je vivais très bien ma maladie avec le traitement approprié selon moi (interféron REBIF).Certes, régulièrement j'avais des coups de fatigue, mon corps me disait bien "Stop, arrête-toi !" et je l'écoutais et donc réussissait à vivre avec ma maladie. "Quelle maladie ?" par moment, je ne la resentais plus. Quelques petites gênes du genre tactile ou manque de résistance dans les longs efforts (y compris au lit).Mais voilà que depuis qq mois, n'écoutant plus les signaux de mon corps, j'ai forcé au niveau de mon mode de vie. Résultat : 1 poussée bégnigne en décembre 2007 et une grosse actuellement : j'enrage de ne pas avoir mis le frein à mes activités. Je me sens amoindri !Je retrouve les symptomes de ma toute 1ère poussée, pour laquelle je n'ai eu que de la solution glucosée en intraveineuse car pas encore diagnostiqué! Pourtant je viens de recevoir mes corticoïdes et je me sens toujours faible. Un peu mieux, certes, mais ça me fait une semaine d'arrêt et je n'ai tjs pas récupéré ! Moi qui jusque là récupérait tjs très vite ! Je suis écoeuré. Mais bon, j'ai peut-être la rage en ce moment mais ce n'est que passager.Juste un petit coup de mou et un grand coup de gueule contre cette maladie injuste. Qui n'affecte pas que moi car ma femme vient d'être diagnostiquée fybromyalgique (syndrome de la fatigue chronique) : je l'entoure de toute mon affection et de tout mon amour comme elle le fait en retour.Je SAIS qu'il faut se battre contre TOUTE FORME de maladie, mais en ce moment, ça m'épuise.Bon courage à vous tous,Olivier (34ans)
Répondre